FΛTΛLI TEΛM
Déjà 3ans...Malheureusement peu de personne active (personne) Même moi qui jouais tout les jours ne joue plus que quelque heure par semaines...donc seul le peu de temps que je joue
DONC....team morte...
adieu ..vous qui vous connectez.....désolé...beaucoups de bon moment passé ensemble !
vous pouvez toujours m'ajouter sur wii u ou 3DS (Sarah1994) ciao ciao tout le monde Sad

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FΛTΛLI TEΛM
Déjà 3ans...Malheureusement peu de personne active (personne) Même moi qui jouais tout les jours ne joue plus que quelque heure par semaines...donc seul le peu de temps que je joue
DONC....team morte...
adieu ..vous qui vous connectez.....désolé...beaucoups de bon moment passé ensemble !
vous pouvez toujours m'ajouter sur wii u ou 3DS (Sarah1994) ciao ciao tout le monde Sad
FΛTΛLI TEΛM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

NOUVEAUTÉ

Aller en bas

NOUVEAUTÉ  Empty NOUVEAUTÉ

Message par Sarah FT 8/9/2014, 09:32

HEY salut la team,voila mtn quand il y a un nouveau message dans un des nombreux sujet dans le forum et ben on le voix avec le cha-cha qui danse,si il ne danse pas c'est qu'il n'y a pas de nouveauté (par contre si cher vous il ne danse pas dites le moi,car cher moi ca fonctionne)  bounce
Sarah FT
Sarah FT
Chef

Messages : 325
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 29
Localisation : Bruxelles

http://fataliteam.kiffmylife.com/profile?mode=editprofile

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum