FΛTΛLI TEΛM
Déjà 3ans...Malheureusement peu de personne active (personne) Même moi qui jouais tout les jours ne joue plus que quelque heure par semaines...donc seul le peu de temps que je joue
DONC....team morte...
adieu ..vous qui vous connectez.....désolé...beaucoups de bon moment passé ensemble !
vous pouvez toujours m'ajouter sur wii u ou 3DS (Sarah1994) ciao ciao tout le monde Sad

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FΛTΛLI TEΛM
Déjà 3ans...Malheureusement peu de personne active (personne) Même moi qui jouais tout les jours ne joue plus que quelque heure par semaines...donc seul le peu de temps que je joue
DONC....team morte...
adieu ..vous qui vous connectez.....désolé...beaucoups de bon moment passé ensemble !
vous pouvez toujours m'ajouter sur wii u ou 3DS (Sarah1994) ciao ciao tout le monde Sad
FΛTΛLI TEΛM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Bakabaka, [FT] ?

4 participants

Aller en bas

Bakabaka, [FT] ? Empty Bakabaka, [FT] ?

Message par Bakabaka84 FT 14/9/2014, 20:56

Présentation in game
Pseudo in game : Bakabaka
Rang : 4
Set utilisé (Armure/Arme) : armure barroth S ou rathalos avec +3 en attaque et une morpho hache ou une épée longue.
Connaissance du jeu : correct. Je suis seulement rang 4. J'ai découvert mh sur wii u après l'achat de Mario kart. Le jeu était offert Smile. J'ai de suite accroché. Je suis allé acheter la version 3ds pour les vacances deux jours après. Bref, je suis bien mordu quand même Wink.


Présentation réel
Prénom : Sergio 
Age : 29 ans 
Hobbies : je suis musicien. Mon métier est mon hobby ; p
Divers (Surprenez nous xD) : euh...... En fait je viens de la planète krypton et je suis un clone de kahl El.


Pourquoi vouloir rejoindre la Fataliteam ?




J'en ai marre de créer des salles online et voir des mecs arriver, choisir une quête, sans dire bonjour et attendre que les autres le suivent. Marre aussi des mecs qui foncent et meurent trois fois parce que ils ne savent pas jouer ou n'en ont rien a secouer des autres. 
Faire parti d'une team, c'est synonyme pour moi de "toujours, ou presque, trouver des gens qui savent jouer, utiliser le online et VIVRE". Quand tu arrive tu dis "bonjour", " et si on se faisait cette quête " , tu blague, tu te fais accepter dans le groupe..... On est des vrais gens bordel de $#%###$£¥ 
Sinon j'adore la difficulté . Je préfère refaire 5 fois la même quête et en baver pour réussir à chasser un qurupeco plutôt que détruire un brachydios en trois coup de cuillère à pot. Ceux qui pensent comme moi sont des "real hunter". 
C'est ce que je pense trouver en faisant parti d'une team. Des vrais joueurs et des vrais gens. 
Voilà

Bakabaka84 FT
Membre du clan

Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bakabaka, [FT] ? Empty Re: Bakabaka, [FT] ?

Message par Sarah FT 18/9/2014, 06:28

salut Bakabaka84  par contre perso je bave plus trop quand je fait des quete car je suis level 400 mais je suis quand meme un real hunter :p 
Sarah FT
Sarah FT
Chef

Messages : 325
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 29
Localisation : Bruxelles

http://fataliteam.kiffmylife.com/profile?mode=editprofile

Revenir en haut Aller en bas

Bakabaka, [FT] ? Empty Re: Bakabaka, [FT] ?

Message par Elit FT 19/9/2014, 21:21

Salut Bakabaka ^^
tu es aussi un adepte de la difficulté, je suis ravi de te rencontrer :-)
perso j'en bave à mort pour le brachydios XD c'est un monstre avec lequel j'arrive pas à me faire à ses déplacements...
Bref, si jamais vous êtes libre on pourra se faire de bonne parties de chasse :-D bien qu'en ce moment je sois particulièrement occupé les week end et la semaine
enfin je dirais quand je retrouverais un peu de temps pour jouer :-)
Elit FT
Elit FT

Messages : 126
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 29
Localisation : paris sud

Revenir en haut Aller en bas

Bakabaka, [FT] ? Empty Re: Bakabaka, [FT] ?

Message par Mister T FT 1/10/2014, 02:41

Salut! ^^ Ouai moi aussi je galère plus trop sur MH3U, hâte que le 4 sorte pour recommencer à galérer! ^^ J'ai pas trop le temps non plus avec les cours et les soirées mais si on se croise, c'est avec plaisir qu'on se fera une partie!
Mister T FT
Mister T FT
Sous chef

Messages : 102
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 33
Localisation : Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

Bakabaka, [FT] ? Empty Re: Bakabaka, [FT] ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum