FΛTΛLI TEΛM
Déjà 3ans...Malheureusement peu de personne active (personne) Même moi qui jouais tout les jours ne joue plus que quelque heure par semaines...donc seul le peu de temps que je joue
DONC....team morte...
adieu ..vous qui vous connectez.....désolé...beaucoups de bon moment passé ensemble !
vous pouvez toujours m'ajouter sur wii u ou 3DS (Sarah1994) ciao ciao tout le monde Sad

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FΛTΛLI TEΛM
Déjà 3ans...Malheureusement peu de personne active (personne) Même moi qui jouais tout les jours ne joue plus que quelque heure par semaines...donc seul le peu de temps que je joue
DONC....team morte...
adieu ..vous qui vous connectez.....désolé...beaucoups de bon moment passé ensemble !
vous pouvez toujours m'ajouter sur wii u ou 3DS (Sarah1994) ciao ciao tout le monde Sad
FΛTΛLI TEΛM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

recrutement

Aller en bas

recrutement  Empty recrutement

Message par Deamon 10/3/2016, 05:26

Titre du topic Deamon

Présentation in game
Pseudo in game :Deamon
Rang :87 G couronne de bronze
Set utilisé (Armure/Arme) : mix d'armure :Kushala X( torse tassette) nargakuga X ( avant-bras grève ) slagtoth X (tête) j'utilise pricipalement la volto-hache 
Connaissance du jeu :je connais une bonne parti du jeu. j'ai deja jouer a plusieurs monster hunter sur divers console comme freedom unite sur psp .

Présentation réel
Prénom :Yann 
Age :18 ans
Hobbies :Gamers a plein temps jeune youtuber sur divers jeux.
Divers (Surprenez nous xD) :
dessinateur Gamer 
Pourquoi vouloir rejoindre la Fataliteam ?

Avec un ami nous recherchons une team pour avancer dans la jeu. J'aimerais aussi aider des débutants pour les faire avancer dans le jeu. Et surtout pour bien s'amuser et rencontrer de nouvelle personne.


ci-joint mon code ami : 2380-6394-8200

Deamon

Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum