FΛTΛLI TEΛM
Déjà 3ans...Malheureusement peu de personne active (personne) Même moi qui jouais tout les jours ne joue plus que quelque heure par semaines...donc seul le peu de temps que je joue
DONC....team morte...
adieu ..vous qui vous connectez.....désolé...beaucoups de bon moment passé ensemble !
vous pouvez toujours m'ajouter sur wii u ou 3DS (Sarah1994) ciao ciao tout le monde Sad

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FΛTΛLI TEΛM
Déjà 3ans...Malheureusement peu de personne active (personne) Même moi qui jouais tout les jours ne joue plus que quelque heure par semaines...donc seul le peu de temps que je joue
DONC....team morte...
adieu ..vous qui vous connectez.....désolé...beaucoups de bon moment passé ensemble !
vous pouvez toujours m'ajouter sur wii u ou 3DS (Sarah1994) ciao ciao tout le monde Sad
FΛTΛLI TEΛM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Karsov

4 participants

Aller en bas

Présentation Karsov Empty Présentation Karsov

Message par Karsov FT 10/3/2015, 11:19

IG
Mon pseudo est Karsov. Je suis actuellement RC 2 et j'utilise le set Tigrex "lourd" à l'exception du heaume, qui est Tigrex léger, et des gants, Rathalos lourds, me permettant d'atteindre le cap d'attaque +3. En arme, j'ai une fooooooooorte préférence pour l'épée/bouclier (je n'ai pour ainsi dire utilisé pour l'instant quasiment aucune autre).
Je suis pour l'instant débutant sur Monster Hunter, car je n'ai commencé qu'à la sortie (française) de MH4U. J'ai accumulé 80h de jeu et j'en suis aux quêtes caravanes bas rang 5 étoiles et guilde bas rang 3 étoiles.


IRL
Je me nomme Victor et j'ai 23 ans.
J'ai toujours adoré les jeux vidéos, notamment les RPG, mais je reste ouvert d'esprit Wink
Je joue de la batterie depuis tout petit et j'aime beaucoup voyager et découvrir le monde.
"Divers" ? Ah, si je sais imiter un cri de Wookie... Le pire, c'est que c'est vrai ! ^^



Je rejoins votre team car, même si je ne suis pas lassé du contenu gargantuesque de MH4U, j'aimerai maintenant essayer de faire des chasses en team. D'expérience, c'est toujours plus fun de jouer à plusieurs. Et FataliTeam paraît parfaite pour l'expérience de jeu que je recherche : de la maturité, mais sans se prendre la tête pour autant. Le fun avant tout Wink

Karsov FT

Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Karsov Empty Re: Présentation Karsov

Message par Sarah FT 15/3/2015, 05:31

BIENVENUE moi c'est sarah Smile tu peut ajouter les personne du clan via leurs code ,demande leurs de t'ajouter en commentaire,tu trouvera leurs code dans le menu du forum Smile 
Sarah FT
Sarah FT
Chef

Messages : 325
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 29
Localisation : Bruxelles

http://fataliteam.kiffmylife.com/profile?mode=editprofile

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Karsov Empty Re: Présentation Karsov

Message par galatea_Wk FT 16/3/2015, 04:26

Bienvenue^^
galatea_Wk FT
galatea_Wk FT
Membre du clan

Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 36
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Karsov Empty Re: Présentation Karsov

Message par TheZomboy91 FT 28/3/2015, 02:59

Oooooh je vois qu'ici il y a d'autres adeptes de la SNS ! 
Je ne suis pas non plus le seul a ne pas avoir encore etendu son pannel d'armes XD J'ai quand meme un faible pour la Volvo-Hache, qui est une SNS lourde ^^" 
Ce serai un plaisir de jouer avec toi si je pouvais avoir ton code ami, parce que je ne sais pas du tout ou les trouver .-.
TheZomboy91 FT
TheZomboy91 FT

Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Karsov Empty Re: Présentation Karsov

Message par Sarah FT 29/3/2015, 09:29

tu verra la liste des code d'amis est là ou tu a mit ton code d'amis,regarde les autres sujet ^^
Sarah FT
Sarah FT
Chef

Messages : 325
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 29
Localisation : Bruxelles

http://fataliteam.kiffmylife.com/profile?mode=editprofile

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Karsov Empty Re: Présentation Karsov

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum